6.Les cloisons
Suite au passage de l’expert pour la maçonnerie, nous pensions bien naïvement qu’espace habitat avait compris que la qualité était une priorité pour nous. MONUMENTALE ERREUR, espace habitat ne cherche bien que le PROFIT la QUALITE est bien sur uniquement dans la FACTURATION.
Premier exemple, en entrant dans le garage on note que les plaques de plâtre ne sont pas hydrofuges comme le mentionne le DTU 25.41, nous avons isolé le cellier nous même en respectant cette norme, les bricoleur du Dimanche respect la norme et pas les professionnels Espace Habitat.
Constatant définitivement le manque de sérieux d’espace habitat, nous faisons repasser l’expert car suite au démontage des plaques de plâtres, je constate que la laine de verre n’est pas fixée au mur, lors du passage de l’expert, je demande au plaquiste comment tiendra la laine de verre dans 10 ans, il me dit droit dans les yeux elle sera surement au sol, le tout devant Mr V le directeur et Mr S le conducteur de travaux, qui ne répondent rien à cette remarque du plaquiste, Espace habitat construit donc des maisons d’une durée de vie de 10 ans ?????? Heureusement l’expert est là Mr V se voit contraint de reprendre ses malfaçons.
Constatez la qualité de travail du plaquiste au lieu de placer des montants ou des lisses il utilise des fourrures, et c’est comme cela partout dans la maison, quand je pose la question au plaquiste mais ou est la qualité plus dans les cloisons celui-ci éclate de rire devant Mr V qui reste toujours de marbre et feint de rien entendre. Nous avons bien payé une maison qualité plus, mais ou est elle Mr V ?????
A la question que comptez vous faire pour cette plaque cassée, réponse de Mr V, une bande à placo ou 2 et c’est tout
Question ou est la qualité, réponse de Mr V, le silence